Une nouvelle coordinatrice pour le RCC AURA!

06/11/2020 | Acteur/Prestataire Réseau
Cela faisait plusieurs années que Valérie Colin assurait avec bienveillance et efficacité la coordination du programme d'actions du RCC AURA, la gestion des adhérents et tant d'autres choses - Un grand merci à elle ! Suite à son départ, c'est Dorothée Baranger qui reprend la mission et qui sera votre interlocutrice en cas de besoin.

dorothée Après une formation supérieure en agronomie, Dorothée a eu une première vie professionnelle dans la coordination de projets informatiques. Depuis 3 ans, revenue vers ses centres d'intérêts historiques, elle s'est formée en tant que guide-composteur et maître-composteur, et met en place les projets compostage et paillage au sein de l'association Vert&Co dans le Vercors en Isère.

Les défis selon elle pour la coordination du RCC AURA ? Être toujours plus au service des adhérents, toujours plus efficace, et toujours plus en lien avec les autres réseaux compost citoyens régionaux et national pour continuer collectivement à asseoir la filière PG-Prox dans le paysage de la gestion des déchets.

Vous pouvez contacter Dorothée sur contact@aura.reseaucompost.fr